.

 

 

 

Avec une mise en valeur de l’excellente gastronomie du sud de la Navarre, ainsi que des prestations de qualité, la cidrerie Bornax-Bardenas est assurément le restaurant qui vous laissera les meilleurs souvenirs de votre séjour dans la région des Bardenas !

 

 

Le Restaurant-Cidrerie Bornax-Bardenas est situé à mi chemin entre Arguedas et Valtierra, à deux pas du désert des Bardenas. Il vous y sera servi de savoureux repas dans une ambiance des plus agréables.

Les plats servis chez Bornax-Bardenas sont très appréciés par les gens du coin. Vous pourrez y déguster des viandes cuites au grill, du chorizo cuisiné au cidre, la fameuse omelette à la morue, des piquillos, etc.

Originalité de ce restaurant, le cidre y est servi à volonté directement aux tonneaux !

Jorge, Jose Lu et Jose Ignacio sont les figures incontournables du restaurant Bornax-Bardenas, ils vous prépareront avec talent et professionnalisme vos viandes cuites au grill, … un délice dont vous ne vous lasserez pas !

Ces viandes, excellentes, sont l’une des spécialités les plus appréciées de chez Bornax, bon nombre de clients viennent de loin pour les déguster, c’est dire...

A gauche : Jorge.

 

Toute l'équipe de la Cidrerie Bornax-Bardenas vous souhaite la bienvenue !

 

Jours d’ouverture et horaires :

Le Restaurant-Cidrerie Bornax-Bardenas est ouvert du mardi au dimanche, fermé le lundi.

Horaire d’ouverture : de 13h00 à 16h00, et de 21h00 à 23h00.

Le service du soir débute à 21h00, ici nous mangeons à l'heure espagnole.

 

 

www.bardenas-reales.net / Sidreria Bornax-Bardenas © 2015 - 2017