.

Professionnels de l'audiovisuel, cette page vous est destinée.

 

 

Vous avez un projet d'envergure ? (clip vidéo, reportage TV ou écrit, cinéma, photographie, publicité, autres projets ...)

.. ..

. . ..Photo ci-dessus : Tournage d'un reportage télévisé en 2001 (France 3 Aquitaine).

 

 

 

Si vous êtes amateur, étudiant ou professionel et que votre projet sort du cadre purement touristique, cette page vous concerne :

Il arrive de temps à autre que mes connaissances du territoire des Bardenas Reales soient sollicitées pour la réalisation de divers projets vidéo ou photo.

Je n’ai aucune objection à fournir renseignements et conseils. Pour cela, veuillez m’envoyer par email un bref descriptif de votre projet (synopsis, moyens humains et techniques, types de paysages recherchés, dates prévues, etc) ainsi que vos questions.

Avant de me contacter, il peut être bon de consulter mes livres qui vous apporteront dans un premier temps une aide précieuse.

Sachez également que la réalisation d'un projet photo ou vidéo dans les Bardenas n'est pas gratuite :

- Pour ce qui concerne les travaux photo (presse, publicité, etc), il vous faudra débourser 700 euros par jour auprès de La Communauté des Bardenas Reales de Navarre (gratuit sous certaines conditions).

- Et pour la réalisation de films (publicités, clips musicaux, cinéma, reportages TV, etc), il vous faudra compter 1000 euros par jour (gratuit sous certaines conditions).

Ces tarifs exorbitants en ont découragé plus d'un, mais il existe des solutions pour se soustraire à ce paiement.

Je vous indiquerai, carte à l'appuie, tous les sites correspondant à vos désirs. Vous serez conseillés sur la météo, sur les possibilités de transport de personnel et de matériel, sur l'hébergement, et sur tout ce qui concerne la réglementation en vigueur dans les Bardenas (sachez toutefois que je ne m'occuperai d'aucune démarche administrative concernant votre projet).

Pour finir, je vous proposerai de vous mettre en contact avec un professionnel local qui vous aidera sur place.

 

Frédéric Moncoqut

Contact uniquement par email : Bardenas-email .

 

 

 

 

 

Choisissez le lien qui vous concerne.

Presse écrite.

Clips musicaux, publicités, courts et moyens métrages, etc.

Reportages télévisés.

Après lecture de ces liens, vous constaterez que bon nombre de vos confrères ont abusé de mon amabilité, voici ce que je pense d'eux.

 

 

Les Bardenas présentent trois types de paysages : désertiques, agricoles et forestiers.

( Ci-dessous, quelques exemples en photos )

 

Désert genre western :

 

Vastes pinèdes avec de hauts plateaux et des falaises abruptes :

 

 

 

 

Si le menu du site n'est pas apparu à gauche de votre écran, cliquez ci-dessous.

www.bardenas-reales.net