Hébergement à Arguedas

casas bardenas bardena blanca caminodezerto

manguita balconico Obrador Alma Dezert Bardenas

 

Maison rurale *****

Site : www.almadezerto.com

Email : dezertobardenas@outlook.com

Tél : 0034 691 734 904

Logo Alma

Calle Colon, 2 - Arguedas

Photo 1

Première maison rurale cinq étoiles de toute la région navarraise, la Casa Alma Dezerto vous promet une expérience particulièrement luxueuse.

Cette belle maison se trouve à Arguedas, village réputé pour être la porte d'entrée du désert des Bardenas. Tout a été pensé pour votre confort : Trois chambres doubles, quatre salles de bain, grand salon-salle à manger avec cheminée, cuisine entièrement équipée, jacuzzi, barbecue, atelier pour l'entretien de vos VTT, grande terrasse et solarium, etc.

Photo 2

A votre demande le propriétaire vous renseignera sur les activités réalisables dans et autour des Bardenas, et si vous le souhaitez il vous mettra en contact avec des guides locaux.

La Casa Alma Dezerto a aussi le plaisir de vous offrir un accès gratuit à la piscine du village.

Pour plus de détail vous êtes invités à consulter le site internet de la Casa Alma Dezerto.

Photo 3
Photo 4
Photo 5
Photo 6
 

Maison rurale

Site : www.alojamientoslasbardenas.com

Email : alojamientoslasbardenas@gmail.com

Tél : 0034 674 432 855

Balconico

Real, 38 - Arguedas

Orador photo 1

Vous souhaitez louer une maison de grande capacité ? La Casa El Obrador est faite pour vous.

Située au coeur d'Arguedas, à proximité de la grande place du village, cette maison est suffisamment vaste pour accueillir jusqu'à 18 personnes.
La Casa El Obrador dispose de 6 chambres pouvant accueillir 2, 3 à 4 personnes, 2 salons, 2 salles de bain, 1 cuisine toute équipée.
Wi-Fi internet haut débit.

Orador photo 2

A l'extérieure la maison dispose d'une place de parking, d'une terrasse couverte avec barbecue et table extérieure, ainsi qu'un grand jardin avec pelouse, chaises longues, diverses balançoires, piscine et coins canapés.

Idéal pour profiter agréablement de votre séjour près des Bardenas, que ce soit en groupe d'amis ou en famille avec enfants

Orador photo 3
Orador photo 4
Orador photo 5
Orador photo 6
 

Appartements ruraux

Site : www.alojamientoslasbardenas.com

Email : apartamentoselbalconico@gmail.com

Tél : 0034 674 432 855

Balconico

Diputación, 2 - Arguedas

1

Quoi de mieux que de louer un logement juste à côté de l'entrée du désert des Bardenas ?

Situés au coeur d'Arguedas, à proximité des falaises du village et de l'église San Esteban, "El Balconico" met à votre disposition 4 appartements modernes et entièrement équipés (capacité de 3 personnes, 3 personnes, 5 personnes et 6 personnes) ainsi qu'une maison complète (13 personnes).

2

Ces logements disposent de tout le nécaissaire indispensable pour vous assurer un séjour des plus agréable, ainsi que la télévision par cable, internet et une place de parking.

 

 

 

3
4
5
6
 

Maison rurale

Tél : 0034 630 429 523

Logo La Manguita

Virgin Group Yugo, 32 – Arguedas (Navarra)

La maison.

Voici une belle maison entièrement rénovée, moderne, lumineuse et et joliment décorée pour votre plus grand confort.

La Casa La Manguita se situe à Arguedas, la porte du désert. Elle dispose d’un grand salon, d’une cuisine toute équipée, de cinq chambres (2 avec lits doubles, 3 avec lits simples plus un lit d’appoint), de deux salles de bain et d’une belle terrasse-jardin.

La salon.

La maison est idéale pour un séjour en famille ou entre amis (jusqu’à 11 personnes)

La terrasse-jardin vous permettra de vous reposer agréablement après une journée de randonnées dans le désert, elle est dotée d’un parasol, d’une table et de chaises.

La cuisine.
Les salles de bain.
Une chambre lit double.
Une chambre lits simles.
 

0

Appartements

Site : www.dezertobardenas.com

Email : dezertobardenas@outlook.com

Tél : 0034 691 734 904
Tél : 0034 948 081 111

dezerto bardenas

Plaza los Fueros – Arguedas

Situé au centre du village, Dezerto Bardenas occupe tout un immeuble construit récemment, en 2016.
Un magasin de souvenirs est situé au rez-de-chaussée, et aux premier et deuxième étages se trouvent deux appartements pouvant être loués le temps de votre séjour dans les Bardenas.
Chaque appartement bénéficie de tout le confort moderne. Pour ce qui est de la capacité d'accueil, vous disposerez d'un lit double ainsi qu'un canapé convertible.
Chaque appartement est doté d'un balcon, et une grande terrasse commune se trouve au sommet du bâtiment (très belle vue sur le village).

le batiment

l'intèrieur de l'un des appartements

chambre
salon
 

Hôtel rural

Site : www.caminodelasbardenas.com

Email : hotel1@caminodelasbardenas.com

Tél : 0034 948 830 517
.. et 0034 657 948 971

camino de las bardenas

Plaza la Noria s/n - Arguedas

l'hôtel

A la fois hôtel, restaurant et bar, ... que demander de plus ?

L’hôtel-rural Camino de las Bardenas se situe en plein centre du village.
Il comprend sept chambres avec salle de bain (TV-dvd, wifi, téléphone, air conditionné), un restaurant d’une capacité de 50 personnes et un bar-cafétéria.

terrasse

Durant les beaux jours des tables et des chaises sont installées à l'extèrieur, devant l'hôtel.

Voici donc un hôtel-rural qui vous offrira de nombreux services avec un confort particulièrement appréciable, le tout à des tarifs attractifs.

restaurant
bar
chambre
chambre
 

bardena blanca

Calle c/San Francisco Javier, 11 - Arguedas

chambre

Voici trois logements touristiques de qualité situées dans le centre historique d’Arguedas.

L’appartement "La Bardena Blanca" peut accueillir 4 personnes.
Décoré avec goût, ce logement met à votre disposition salon, cuisine, salle de bain et 2 chambres.
Vous apprécierez tout particulièrement son petit jardin et sa belle terrasse équipée de tables, de chaises et d’un parasol.

terrasse

Le gîte "La Bardena Blanca 1" peut accueillir jusqu’à 17 personnes.
Les points forts de ce logement reposent sur ses 7 chambres et sur le patio de 80 m² doté d’un barbecue et d’une pergola.

salon

Le gîte "La Bardena Blanca 2" est une belle maison qui date de la fin du 19 e siècle.
Entièrement rénovée en 2013, elle conserve son charme campagnard notamment par ses superbes boiseries (poutres apparentes).
Cette maison dispose de 4 chambres.

Pour plus de détails et de photos, veuillez consulter les sites internet mentionnés plus haut.

cuisine

salle de bain

 

Maisons rurales

Contacts ici

Tél : 0034 609 772 450
.. et 0034 609  536 407
casas bardenas
   
Adresse postale :
Bardenas Aventure
 
Carretera del Poligono de tiro de Bardenas Reales
 
(Carretera del Parque Natural de Bardenas Reales)
 
Km 2'5
 
31513 Arguedas (Navarra - ESPAÑA)
l'une des maisons

A Arguedas et au coeur des Bardenas !!!

Que l’on soit en couple, en famille ou en groupe d’amis, voici des gîtes ruraux qui répondront à vos attentes.

Pratiques, bien équipés et très confortables, ces gîtes se situent dans le village d’Arguedas ainsi qu'au coeur des Bardenas, ce qui est plutôt exceptionnel.

une maison

Certains de ces gîtes se révèlent assez vastes, pouvant accueillir de 4 à 24 personnes !!!

Notez que le propriétaire des lieux est un grand passionné des Bardenas.
(www.bardenas-reales.net/A1-Bardenas-aventure-1.htm)

 

chambre
autre maison
salon
exterieur