.

 

 

 

Avec Bardenas Aventure les solutions d'hébergement sont nombreuses et variées.
Vous avez la possibilité de louer l'une des maisons situées à Arguedas, ou bien de séjourner carrément au cœur désert des Bardenas où un large choix de "cabañas" vous est proposé.

Ces maisons sont de qualité est offre tout le confort moderne.

Pour plus de renseignements ou pour louer la maison de votre choix, veuillez contacter José Maria Samanes.
Email : info@bardenasaventure.com
Téléphone : (0034) 609 536 407
Téléphone : (0034) 609 772 450

 

Les maisons ci-dessous se situent hors des Bardenas, à proximité du village d’Arguedas.
Celles se trouvant dans le désert figurent plus bas.

Maison rurale Cantos Rodados : Situé sur la route d'accès au parc naturel, Il offre une belle vue sur le désert des Bardenas.
La capacité est de 16 places distribuées dans deux chambres ! Ce logement dispose de deux salles de bain, un salon avec cheminée, une cuisine et une salle à manger.
Le logement propose différents types de locations, avec petit déjeuner, demi-pension, ou pension complète.


Maison rurale La Alberca : Situé à 1,5 km du centre du village d'Arguedas, ce logement dispose de 24 lits répartis dans 6 chambres avec salle de bain, salon, cuisine et salle commune pour tous les visiteurs. Le logement dispose de la climatisation.
Des gardes-vélos, grand parking et zone de jeux pour enfants. Le logement propose différents types de locations avec petit déjeuner, demi -pension et pension complète.



Gîte Samanes 1 : Maison située à Arguedas, à 4 minutes à pied du centre-ville, d´une capacité de 4 personnes. Ce gîte dispose de 2 chambres doubles, salle de bain, cuisine-salon sur deux étages.
Le gîte est équipée de la climatisation.



Gîte Samanes 2 : Maison située à Arguedas, à 4 minutes à pied du centre du village. Il a une capacité d`hébergement de 4 personnes, plus deux lit d'appoint. Le gîte est composé de 2 chambres, d'une salle de bain, d’un salon-salle à manger et d’une cuisine. Le gîte est entièrement équipé et dispose de l'air conditionné.



Gîte Samanes 3 : Petit gîte rural situé à Arguedas, à 4 minutes à pied du centre du village. Il une capacité d'hébergement de 2 personnes, plus un lit d'appoint. Le gîte est composé d’une chambre double, d’une salle de bain, d’un salon, et d’une cuisine. Le gîte est entièrement équipé et dispose de l'air conditionné.


 

A l’intérieur même du territoire des Bardenas, Bardenas Aventure dispose de quelques gîtes permettant d’être au plus proche des grands espaces sauvages du désert.

Ces gîtes (cabañas) sont d’anciennes maisonnettes pastorales réhabilitées et présentant tout le nécessaire pour votre confort. Elles peuvent notamment constituer une étape occasionnelle lors des randonnées à cheval.

Nota : Des repas typiques et des évènements peuvent être organisés dans chacune de ces maisons.


Cabaña Landazuría 1 : Maison toute équipée, située dans le secteur de la Landazuría (10 kms d'Arguedas) et proche du Vedado de Eguaras (Castillo de Peñaflor).
A proximité se trouve un petit plan d'eau pour les baignades, ainsi que l'élevage de chevaux de Jose Maria Samanes.



Cabaña Landazuría 2 : Belle maison qui, comme la précédente, se situe dans le secteur de la Landazuría (10 kms d'Arguedas) et proche du Vedado de Eguaras (Castillo de Peñaflor).
Là aussi se trouve à proximité un petit plan d'eau pour les baignades, ainsi que l'élevage de chevaux de Jose Maria Samanes.


Cabaña Cubilar Piedra 1 : Les maisons du Cubilar sont situées en plein cœur du désert des Bardenas. Elles sont proches des zones les plus réputées des Bardenas : la Pisquerra et le Rallon. Ces trois maisons, situées proches les unes des autres, sont entièrement équipées pour votre confort.
Ici la Cabaña Cubilar Piedra 1, mitoyenne de la Cabaña Cubilar Piedra 2.


Cabaña Cubilar Piedra 2 : Les maisons du Cubilar sont situées en plein cœur du désert des Bardenas. Elles sont proches des zones les plus réputées des Bardenas : la Pisquerra et le Rallon. Ces trois maisons, situées proches les unes des autres, sont entièrement équipées pour votre confort.
Ici la Cabaña Cubilar Piedra 2, mitoyenne de la Cabaña Cubilar Piedra 1.



Cabaña Cubilar Madera : Les maisons du Cubilar sont situées en plein cœur du désert des Bardenas. Elles sont proches des zones les plus réputées des Bardenas : la Pisquerra et le Rallon. Ces trois maisons, situées proches les unes des autres, sont entièrement équipées pour votre confort.

Ici la Cabaña Cubilar Madera, construite en bois.



Cabaña Nemesia : La Cabaña Nemesia se situe entre les zones Rincon del Bu et Tripa Azul, il s’agit d’un point de départ idéal pour partir en randonnée vers la Bardena Negra.

Cette maison peut accueillir 10 personnes et est entièrement aménagée pour votre confort.


Cabaña bajo la Roca : Voici une charmante et toute petite maisonnette située dans un lieu très isolé des Bardenas.
Sa particularité est d'être bâtie sous roche.
Cet hébergement comprend un grand lit, du nécessaire pour cuisiner, du chauffage, d'une petite salle de bain, etc.

Le site est accéssible en 4x4, à vtt, à cheval, ou à pied lors d'un trekking.


Bivouacs sous tentes : Bardenas Aventure peut organiser pour vous des nuits sous tentes en plein désert. Ces tentes sont aménagée pour votre plus grand confort pour un séjour original dans les Bardenas.
Ce type d'hébergement peut comprendre table, chaises, repas et wc extèrieur, sur demande. Veuillez vous renseigner auprès de José Maria Samanes.


www.bardenas-reales.net / Bardenas Aventure © 2019